Vie Scolaire

Soirée pour les parents "Lutte contre le Harcèlement"

Par AMELIE GAUTHIER, publié le mardi 7 novembre 2023 16:24 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 16:24

Mardi 21 Novembre à 18h, a lieu au Collège une soirée animée par l'AROEVEN, à destination des parents, sur la problématique du harcèlement et du cyberharcèlement.

Le Collège Arc en Ciers est engagé depuis l’an dernier dans le programme de lutte contre le harcèlement scolaire (programme pHARe).

Dans ce cadre, l’association AROEVEN interviendra cette année auprès de toutes les classes de l’établissement (en novembre pour les 4èmes et 3èmes et en février pour les 6èmes et 5èmes).

Il nous semble important d’associer les parents sur cette thématique, notamment pour tout ce qui touche au cyberharcèlement.

C’est pourquoi, l’AROEVEN animera une réunion le mardi soir 21 novembre, dès 18h, en salle audio du Collège.

Les places disponibles dans la salle étant limitées, vous devez confirmer votre participation par retour de ce coupon, auprès de Mme GAUTHIER, la CPE, avant le 10 novembre.

Conscients de l’intérêt que vous portez à cette problématique, nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre ce soir-là (dans la limite de deux représentants par famille).