Vie Scolaire

Fresque murale contre le harcèlement au Collège

Par AMELIE GAUTHIER, publié le lundi 10 juin 2024 16:52 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 21:09
photos site collège.jpg
Les élèves volontaires, ambassadeurs de la lutte contre le harcèlement, accompagnés de Mme Kohser et munis de pinceaux pour créer une fresque murale contre le harcèlement au Collège.

Tout au long de l’année les élèves volontaires, ambassadeurs dans la lutte contre le harcèlement se sont investis dans plusieurs projets. Ils ont suivis une formation spécifique, ont mis en place des actions de sensibilisation, des outils de communication, sont intervenus dans les classes.

Cette année scolaire se clôture avec la réalisation d’une fresque murale.

Accompagnés par Mme Kohser, professeure d’Arts Plastique au Collègue, ils se sont munis de pinceaux et de patience pour réaliser cette fresque. Cette fresque restera le symbole des ambassadeurs et de la lutte contre le harcèlement au Collège Arc en Ciers.

Elle se situe dans la petite cour qui donne accès à l'espace vie scolaire (études, foyer, salle audio).

Bravo aux élèves pour ce beau projet et pour leur investissement tout au long de cette année.