Les photos de classe sont commandables en ligne du vendredi 22 septembre au vendredi 20 octobre 2023

Par CHRISTELLE THIBAULT-GOURGUECHON, publié le vendredi 22 septembre 2023 14:00 - Mis à jour le vendredi 22 septembre 2023 14:00
photo de classe noir et blanc.jpeg
Les photos de classe et portraits individuels réalisés lundi 11 octobre dernier par Florence, notre photographe professionnelle, peuvent être commandés sur classeo.fr

Un coupon contenant les identifiants des élèves leur sera remis par leur professeur principal d'ici la semaine prochaine (du 22 au 29 septembre).

Pour information :

Il y a cette année 2 classes gagnantes, arrivées à égalité pour le concours de la journée de l'élégance et de la courtoisie : la 6ème C gagnante du défi n°1 de la courtoisie et de l'élégance et la 6ème A gagnante du défi n°2 sur les couleurs du drapeau olympique . Chaque élève de ces 2 classes se verra offrir par le FSE la photo de classe "sérieuse". (élection réalisée par les membres du CVC 22/23).

Merci de bien vouloir tenir compte de cette information dans les commandes des clichés pour les familles des 2 classes concernées.

Les commandes peuvent être réalisées jusqu'au vendredi 22 octobre dernier délai.

La distribution des photos aura lieu au retour des vacances de la Toussaint.

Le FSE